Livraison gratuite en 2 à 3 jours ouvrables en France Métropolitaine / 4 à 12 jours ouvrables pour les autres zones
Publié par Mon Attrape Rêve le 05 juin 2019
L’attrape rêve est une amulette de protection qui gagne chaque jour en popularité. Il est également largement connu comme filtre de rêve. Nul doute que vous en avez sûrement vu un quelque part, que ce soit en tatouage, en décoration intérieure ou même en graffiti en ville. D'origine amérindienne, il reçoit plusieurs noms et ses documents traduisent d'autres symboles.
En plus d'attirer la protection et de se débarrasser des cauchemars, le capteur de rêve filtre également toutes les énergies négatives à proximité. Vous voulez en savoir plus ?
En plus d'être appelé attrapeur de rêves, il reçoit également le nom d'attrape-rêve maison, capteur de rêve, en anglais, le nom d'origine est dreamcatcher.
Ses légendes les plus courantes disent qu'il devrait être placé dans un endroit ensoleillé ou au-dessus des lits. Parce que sa fonction est de filtrer les mauvais rêves, ceux-ci restent emprisonnés jusqu'à ce que le soleil arrive et les élimine. Tandis que les bons rêves passent. C'est pourquoi la protection est associée à cette amulette.
Son origine provient de la culture amérindienne, apparaissant au sein de la tribu des Ojibwés (voir notre modèle dédié). Ils habitaient la région des Grands Lacs en Amérique du Nord et croyaient que l'une des tâches les plus importantes de la vie était de déchiffrer les rêves. Car ce sont eux qui ont apporté des messages sur la nature et la vie. Être de vrais messagers de l'univers. Et c'est par cette fonction que le capteur de rêve est si connu et important.
Les matériaux les plus courants pour former un attrape rêve diy sont:
L'attrape-rêve bohème est composé de matériaux très spécifiques qui lui donnent encore plus de sens et d’importance. Parce que c'est une sorte de mandala, il offre déjà une protection. Sa partie circulaire de la manière la plus classique est constituée de fibres de saule pleureur et recouverte de lanières de cuir, qui porte le sens de l'éternité du cercle de la vie. En outre, pour compléter, il est également connecté au soleil.
Au milieu de ce cercle, plusieurs brins forment une sorte de toile d'araignée. Il y a une ouverture au milieu qui représente l'âme et nos choix et nos relations interpersonnelles. Cependant, un tel "trou" correspond également au créateur lui-même, à la force de l'univers et à notre moi.
Découvrez notre attrape-rêve Lune, notre attrape-rêves Coeur et notre attrape-rêves Ying Yang.
← Article précédent Article suivant →