Livraison gratuite en 2 à 3 jours ouvrables en France Métropolitaine / 4 à 12 jours ouvrables pour les autres zones
Publié par Zero Carbon SRL (Buddha Apps) le 02 mai 2021
Pour fabriquer votre attrape-rêves DIY, vous devez d'abord prendre le cercle en bois et attacher le cordon torsadé en tout point.
A partir de là, tournez tout le cordon autour du cercle en bois, en points équidistants les uns des autres, jusqu'à ce que vous atteigniez à nouveau le point de départ.
Procédez maintenant en enroulant la chaîne à l'intérieur de chaque passage créé précédemment. Continuez sur tout le périmètre du cercle.
Répétez cette étape jusqu'à ce que vous arriviez au centre du cercle.
Nouez le fil à l'arrière, coupez l'excédent de fil et conservez-le.
Coupez 3 morceaux de fil de coton d'environ 40 cm et pliez-les en deux.
Attachez les fils au bas du cercle à l'aide d'un nœud d'alouette.
À l'aide d'une aiguille avec un œil suffisamment grand, insérez 3 perles en bois dans chaque fil. Vous devez insérer les deux extrémités de chaque fil dans l'aiguille.
Insérez une autre perle de la même manière (qui restera au bas du fil) et nouez deux plumes. Si nécessaire, arrêtez avec un point de colle.
Pour terminer, prenez le morceau de cordon torsadé qui reste du tissage, avec un nœud en tête d'alouette, créez une boucle dans la partie supérieure du cercle pour qu'il fasse office de crochet. Vous pouvez aussi sélectionner un modèle parmi notre collection d'attrape-rêves au crochet
À ce stade, votre capteur de rêves est prêt à embellir votre chambre ou celle des enfants, mais surtout à capturer les cauchemars dans son tissage complexe.
Cet attrape-rêve est également une excellente idée cadeau pour les personnes que vous aimez. Amusez-vous à créer de nombreux capteurs de rêves personnalisés en variant les couleurs et les accessoires à appliquer.
Découvrez notre attrape-rêve prénom également appellé attrape-rêve personnalisé.
← Article précédent Article suivant →