Livraison gratuite en 2 à 3 jours ouvrables en France Métropolitaine / 4 à 12 jours ouvrables pour les autres zones
Publié par Mon Attrape Rêve le 21 févr. 2020
Les cocktails sont aussi abondants qu'exotiques. On peut facilement trouver un kit à cocktails en magasin ou en ligne en 5 minutes. Le vrai défi, cependant, réside dans leur mélange. La plupart des cocktails sont complexes compte tenu du nombre d'ingrédients et de la précision requise. Par conséquent, ils peuvent être difficiles à bien faire, en particulier pour les débutants. Voici 5 cocktails pour vous aider à dormir et à faire de beaux rêves.
Tous ces cocktails ne sont pas difficiles à faire. En fait, certains sont très simples à réaliser en raison de la faible quantité d'ingrédients et de la précision requise pour les fabriquer. Voici une liste de ces cocktails que vous pouvez préparer à la maison pour faire de beaux rêves.
En commençant la liste, nous avons le "B&B". Ce cocktail est sans doute l'un des plus faciles à mélanger simplement parce qu'il ne contient que deux ingrédients: le brandy et la bénédictine. D'où le nom. L'eau-de-vie est un alcool distillé à partir du vin et son origine est liée au processus même de fabrication. La bénédictine est une liqueur brassée à partir de 27 herbes et épices et remonte à la France du XIXe siècle. Mélangés ensemble, ils produisent une boisson nettement plus forte.
Le B&B est généralement servi dans un ballon au brandy après le dîner pour faciliter l’endormissement.
Il peut être servi « on the rock » ou directement selon la préférence de la personne. Pour faire du B&B, il suffit de verser les deux liqueurs dans un verre à cognac à parts égales, de les remuer et d'ajouter de la glace.
Ce prochain cocktail est l'un des six cocktails pilliers, une liste de recettes super simple. Il s’avère extrêmement efficace pour lutter contre les problèmes d’insomnie.
"Daquiri" aurait été conçu par un ingénieur américain et tire son nom d'une mine cubaine . Il s'agit d'un cocktail à base de rhum secoué servi avant le dîner et ne se compose que de trois ingrédients: rhum blanc, édulcorant et jus de citron vert.
La préparation d'un daiquiri est assez simple. Selon l'International Bartenders Association, la recette du daiquiri consiste en un rapport de 9: 5: 3 rhum au jus de citron vert et au sirop simple.
Il doit être versé dans un shaker rempli de glace, secoué et servi dans un verre à cocktail réfrigéré.
Ce prochain cocktail est un trésor international. Le "Corn 'n' Oil" bizarrement nommé a été créé à la Barbade et est un vrai cocktail - alors ne vous laissez pas tromper par le nom. Comme B&B, celui-ci ne se compose que de deux ingrédients, bien qu'il existe des différences en termes de type et de ratio. Le premier ingrédient est le rhum brun qui est un grade à base de mélasse. Le deuxième est le Falernum - une autre invention de la Barbade - un sirop sucré qui ajoute un goût de noisette épicé à la boisson.
La recette de l'huile de maïs et se compose d'un rapport de 4: 1 de rhum brun à Falernum et est simplement remuée et servie « on the rocks ».
Certaines recettes, cependant, incluent quelques traits d'amers aromatiques et quelques gouttes de jus de citron vert fraîchement pressé.
Pour les amateurs de vin qui veulent un cocktail qui correspond à leur goût, je vous donne le Belinni. Cette boisson magnifiquement rose vient de Venise, en Italie, et est généralement servie dans une flûte à champagne. Comme la plupart des boissons de cette liste, celle-ci est simple à préparer car elle se compose de deux ingrédients.
Le premier est le Prosecco, un vin blanc italien issu de la fermentation des raisins Glera. Quant au deuxième ingrédient, c'est essentiellement de la purée de pêche. Quand il s'agit de construire un Bellini, vous envisagez un rapport 2: 1 de Prosecco à la purée de pêche.
Commencez par la purée et terminez par le vin dans la flûte à champagne.
À ne pas confondre avec la tactique terrifiante utilisée dans la Seconde Guerre mondiale, ce cocktail est mystérieusement apparu en 1976 comme un coup de feu et est considéré comme le «tireur» original parmi les cocktails. Que ce soit vrai ou non, les personnes souhaitant s’endormir rapidement doivent impérativement le considérer.
Kamikaze est composé de trois ingrédients qui sont mélangés à parts égales. Le premier est la Vodka, un alcool russe distillé à partir de céréales ou de pommes de terre fermentées. Le second est Triple Sec, une liqueur sucrée à base d'écorces d'oranges douces-amères, et le troisième est un simple jus de citron vert .
Les Kamikaze sont généralement servis toute la journée.
Vous constituez un Kamikaze en secouant les trois ingrédients à parts égales avec de la glace, puis servez directement (sans glace) dans un verre à cocktail, garni d'un quart de citron vert.
← Article précédent Article suivant →