Livraison gratuite en 2 à 3 jours ouvrables en France Métropolitaine / 4 à 12 jours ouvrables pour les autres zones

Rêver de sa grand-mère en Islam : Quelles significations ?

Publié par Buddha Apps (Zero Carbon) le

Rêver de sa grand-mère en Islam : Quelles significations ?

Comme pour tout les rêves, rêver de sa grand-mère en Islam dépend des détails du rêve pour pouvoir l’affiner en profondeur, alors sans plus attendre, voici la signification de ce rêve, puis nous l’analyserons plus en détails.

 

Que signifie rêver de sa grand-mère en Islam ?

Dans la religion Islamique, les grands-parents sont souvent associés à la sagesse, à la protection et à l’amour. Cela est cependant beaucoup trop général pour que vous puissiez savoir pourquoi elle est apparue dans le rêve, alors voici tous les différents détails de ce rêve.

 

Rêver de sa grand-mère décédée en Islam

C’est le signe que vous auriez besoin de cette présence protectrice et bienveillante dans votre vie, vous auriez aimé qu’elle soit la pendant cette période de votre vie, alors sachez que vous devez voir ce rêve comme le fait d’agir comme elle l’aurait conseillé.

 

Rêver de sa grand-mère qui vous parle en Islam

Cela est un signe que vous devez écoutez les conseils qu’elle vous donne dans le rêve ou ce qu’elle vous aurait conseillé de manière générale, vous devez faire le maximum pour vous rappeler de ces parole.

Si elle vous hurle dessus, c’est que vous n’agissez pas comme elle l’avait voulu et que vous culpabilisez, mais sachez que vous devez aussi faire vos propres choix et que son époque était bien différente de la notre.

La façon dont elle vous parle est très importante à prendre en compte ainsi que le contexte, imaginons par exemple qu’elle vous dise des choses en étant énervée à votre mariage, cela montre dans ce cas qu’elle n’aurait pas approuvée votre union.

 

Rêver de sa grand-mère malade en Islam

La maladie dans le rêve est signe d’inquiétude pour sa santé, le lien est assez direct avec la réalité, voyez ce que vous pouvez faire pour l’aider à aller mieux, c’est très important, le type de maladie doit aussi être analysé dans le monde des rêves.

Par exemple, le cancer de la gorge est le signe de problème de communication, elle n’est pas forcément touchée dans la vie réelle,  dans le cas ou elle saigne, c’est en lien direct avec les émotions, l’endroit ou elle saigne doit aussi être analysé. Par exemple, la bouche est en lien avec la communication, les mains avec les capacités, les jambes avec la capacité à avancer…

Pour ce qui concerne les maladies liées à certaines habitudes, vous devez faire en sorte de voir si ses habitudes ne sont pas néfastes, par exemple, si elle est atteinte de cirrhose dans le rêve, l’alcool est possiblement un problème, tout d’abord moral, mais aussi au niveau de ce qu’il provoque sur le corps.

 

Rêver de sa grand-mère qui pleure en Islam

Si jamais votre grand-mère est en train de pleurer, elle est triste à propos de quelque chose, pour savoir ce dont il s’agit, en commençant par le lieu, si c’est dans sa maison, c’est lié à sa vie privée, si c’est sur une montagne, c’est qu’elle rencontre un obstacle qui l’affecte.

 

Rêver de sa grand-mère qui sourit en Islam

Une grand-mère qui sourit est à l’opposé un bon signe, elle est contente de quelque chose, c’est l’inverse du rêve ou elle est énervée, les détails du rêve pourront vous en dire plus sur la raison pour laquelle elle sourit.

 

Rêver de sa grand-mère dans le cercueil en Islam

Le cercueil représente la fin de quelque chose, vous pouvez comprendre ce rêve comme le deuil que vous avez fait d’elle, les rêves de cercueil pourront vous en dire plus, généralement, les cercueils fermés montrent que vous avez tourné la page, et également dans le cas ou le cercueil est blanc, c’est un signe que vous commencez à aller mieux.

Ensuite, pour ce qui concerne le temps pendant que votre grand-mère est dans le cercueil, de la pluie indique que vous êtes encore en proie à l’impact émotionnel de sa perte et si jamais vous êtes au soleil, c’est que vous êtes prêt à repartir de l’avant.

 

Rêver de sa grand-mère en blanc en Islam

Le blanc est associé à la pureté et à l’innocence et reflète sa bienveillance, vous avez son soutien et son influence dans la vie réelle. La couleur blanche est la plus positive qui soit dans la sphère onirique.

 

Rêver de sa grand-mère en vert en Islam

Le vert indique la croissance et le renouveau, elle a peut-être été malade ou dans une mauvaise situation et est désormais totalement remise et peut à nouveau aller de l’avant dans la réalité, c’est la aussi un rêve très positif.

 

Rêver de sa grand-mère en noir en Islam

Malheureusement, toutes les couleurs ne sont pas positives dans le monde des rêves, et en l’occurrence, le noir est la pire d’entre elles, indiquant l’inquiétude vis-à-vis d’elle, et qu’elle souffre de quelque chose.

 

Rêver de sa grand-mère en rouge en Islam

Le rouge est une couleur qui évoque la passion et l’incontrôlable dans le monde des rêves, si vous avez fait ce rêve, c’est qu’il y a des tensions avec votre grand-mère, vous devez voir ce rêve comme un avertissement pour rectifier le tir.

 

Rêver de sa grand-mère dans un endroit possible

Pour ce qui est du lieu, il est important pour tout recouper, avec par exemple la forêt qui représente la croissance et l’inconnu, le désert indiquant la solitude et la mer qui évoque l’infinité des émotions dans la vie réelle.

← Article précédent Article suivant →