Livraison gratuite en 2 à 3 jours ouvrables en France Métropolitaine / 4 à 12 jours ouvrables pour les autres zones
Publié par mon-attrape-reve Admin le 05 juin 2019
L'un des instruments ou objets renforçant l'énergie est l’attrape rêve, un instrument indien comportant une forte part d'histoire et utilisé pour permettre aux personnes de dormir paisiblement. Cette amulette de la culture autochtone ojibwé porte plusieurs noms: filtre à rêves, lanceur de sorts, capteur de rêve ou capteur de rêves. Un anneau formé d'une branche de saule pleureur est formé, auquel sont attachés et suspendus plusieurs brins, formant une sorte de toile d'araignée, volontairement de forme irrégulière, contenant quelques plumes et / ou autres petits objets ayant une signification personnelle particulière.
L'objectif principal de cet instrument est d'attirer les bons rêves et d'éviter les cauchemars. Pour cette raison, il est principalement placé dans la chambre à coucher. L'utilisation la plus appropriée du filtre de rêve est devant une fenêtre, où la lumière peut frapper le matin, alors que les rêves passent à travers le trou et que les cauchemars sont piégés dans la toile et disparaissent à la lumière de l'aube.
Une autre option très courante consiste à suspendre l’attrape rêve au lit, juste au-dessus du corps de la personne. Cela protégera votre sommeil et fera de beaux rêves. Nous pouvons toujours utiliser un capteur de rêve dans différents environnements et de différentes manières: dans le monde de la mode, de la décoration, des tatouages, des colliers, des vêtements, des gravures, des boucles d'oreilles, des amulettes et autres, le tout en quête de plus de protection.
La tradition dit que les toiles colorées doivent être suspendues au berceau des bébés et à la promenade des enfants. Les bons rêves, sachant exactement où aller, réussissent à passer par le trou central du Web, tandis que les mauvais rêves se perdent et se retrouvent piégés dans les fils. Une vieille légende amérindienne raconte qu'un vieil Indien, en cherchant la vue au sommet d'une montagne, avait trouvé IKTOMI, l'araignée, et avait communiqué en langage sacré. L'Araignée ramassa une louche et commença à tisser une toile de crin de cheval et des offrandes reçues. Pendant le tissage, l'esprit de l'araignée parlait des cycles de la vie, de la naissance à la mort, et des forces bonnes et mauvaises qui agissent sur nous à chacune de ces phases. Elle a dit: "Si vous travaillez avec de bonnes forces, vous serez guidé dans la bonne direction et vous entrerez en harmonie avec la nature, sinon…
A la fin, l’araignée renvoya le vieil homme avec une toile au centre en lui disant : "Au centre se trouve la toile qui représente le cycle de la vie. Utilisez-le pour aider votre peuple à atteindre ses objectifs en faisant bon usage de ses idées, de ses rêves et de sa vision. Ils viennent d’un endroit appelé l’Esprit du monde qui traite l’air nocturne avec de bons et de mauvais rêves. "Le plus courant consiste à utiliser l'attrape rêve dans les chambres des nourrissons et des enfants endormis ou qui ont des cauchemars.
← Article précédent Article suivant →